FRANCK FIFE / AFP
Santiags à talons, cravate orange et bijoux: à Clairefontaine, Jules Koundé confirme son statut mode
Véritable fan de mode, le défenseur du FC Barcelone Jules Koundé a fait une apparition des plus stylées lors de son arrivée à Clairefontaine ce mercredi. Lunettes de soleil vissées sur le nez, accessoires Louis Vuitton, cravate orange et santiags à talons, il a prouvé que le style est une affaire de personnalité autant que de goût.
Mercredi 29 mai, le joueur français Jules Koundé a fait sensation avec une tenue des plus soigneusement composée, où chaque détail reflétait son amour pour la mode. S'il toujours intéressant de voir les footballeurs habillés autrement qu'avec leurs maillots officiels, Jules Koundé a, quant à lui, transformé son arrivée à Clairefontaine en un véritable défilé de mode.

Au programme? Un jean flare qui effleurait le sol, une chemise blanche impeccable rehaussée d'une cravate orange éclatante et inattendue, le tout complété par une veste en cuir noir.

Porte-clés bijoux Louis Vuitton et bracelet Hermès
Côté accessoires, Jules Koundé n'a pas misé sur la sobriété, mais plutôt sur l'abondance de détails. En effet, il a tout d'abord ajouté une touche rock et cassé les codes en arborant des santiags à talons hauts et opté pour un sac Louis Vuitton vintage, parfaitement assorti à sa tenue.

On notera également ses lunettes de soleil noires ultra-fines vissées sur le nez ainsi que le détail porte-clef bicyclette Louis Vuitton accroché à son jean, ou encore, parmi ses nombreux bijoux, un bracelet Clic H noir signé Hermès.

Avec ce look extravagant, mais très bien équilibré, oscillant entre touches rétro et codes contemporains, Jules Koundé a définitivement affirmé son statut de personnalité mode à suivre.













