
Dior
Dior lance une collection de parfum et de produits de soin destinée aux tout-petits
Un nouveau chapitre olfactif pour la maison Dior. La marque vient d'annoncer le lancement d'une gamme entière à destination des tout-petits Baby Dior. L'enseigne de luxe renoue ainsi avec un segment de marché mis en sommeil depuis plus de 50 ans.
La collection s'articule autour de la fragance "Bonne étoile". Imaginée par Francis Kurkdjian, directeur de la création des parfums Dior depuis un peu plus de deux ans, cette "eau de senteur" est formulée sans alcool et composée à 98% d'ingrédients naturels.
Émanations suaves
Avec ses notes de poire, d'églantine et de muscs blancs, "Bonne étoile" aspire à répandre ses émanations suaves.
"Une formule s’est imposée, comme une impulsion, un sourire. J’ai voulu contourner l’inévitable fleur d’oranger qui signe depuis si longtemps l’odeur de l’enfance et aller chercher une odeur apaisante dans une autre formule", résume le parfumeur.
Rose pastel ou vert céladon
La gamme se décline également en un trio de soins pour la toilette des bébés et des enfants. On retrouve une mousse fondante nettoyante, un lait hydratant et une eau fraîche nettoyante.

Les flacons rose pastel ou vert céladon, recouverts d'une toile de Jouy, évoquent la jeunesse de Christian Dior à Grandville. Ils sont le fruit de la créativité de Cordélia de Castellane, directrice artistique de Baby Dior.
La collection sera prochainement disponible sur le site de la marque ainsi que dans une sélection de points de vente physiques de Christian Dior. Alors que les fêtes de fin d'année approchent, période-clé pour les ventes du secteur de la Parfumerie, la marque veut croire en sa "Bonne étoile".











