BFM Business

Entreprises - Page 19

Emmanuel Lechypre face à Jean-Marc Daniel : Les autoroutes doivent-elles financer le rail ? - 13/01

Emmanuel Lechypre face à Jean-Marc Daniel : Les autoroutes doivent-elles financer le rail ? - 13/01

Ce mardi 13 janvier, le projet de loi-cadre sur le financement des transports, qui prévoit que une partie des recettes annuelles des péages d'autoroutes soit allouée aux travaux de régénération des voies ferrées, a été abordé par Jean-Marc Daniel et Emmanuel Lechypre dans leur chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Trajectoire : Orizen, pour une trajectoire business réussie - 13/01

Trajectoire : Orizen, pour une trajectoire business réussie - 13/01

BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce mardi 13 janvier, Jérôme Anciaux, fondateur de ForgeTheWeb, a présenté son entreprise, un éditeur de logiciel qui accompagne les TPE et PME dans leur quotidien, en leur donnant une plateforme métier qui les aide vraiment dans leur quotidien, dans l'émission Trajectoire, présentée par Carine Dany. Trajectoire est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec Médias France.

On a fait un Paris-Lyon à 180 euros dans la nouvelle classe Optimum Plus proposée par la SNCF pour ses TGV.

Serviette humide, vaisselle en porcelaine, pain frais mais repas froid pour aller plus vite: on a fait un Paris-Lyon à 180 euros dans la nouvelle classe Optimum Plus proposée par la SNCF pour ses TGV

La compagnie ferroviaire entend séduire et retenir la très rentable clientèle affaires, également contestée par Trenitalia, avec une offre packagée de bout en bout incluant notamment une grande flexibilité et un repas de qualité servi à la place. Avec un prix à l’avenant: entre 108 et 180 euros le billet, pour 39 sièges dans chaque TGV..