"Jefe Burger": Ninho ouvre son restaurant à Paris avec le chef Xavier Pincemin

Ninho dans le clip de "Goutte d'eau" - Capture d'écran YouTube - Ninho
Après la musique, la cuisine. Alors qu'il vient de sortir son quatrième album studio NI, le rappeur Ninho a ouvert ce week-end à Paris son premier restaurant baptisé "Jefe Burger".
Pour ce fast-food, inauguré à proximité des Champs-Elysées, au 24 rue Lauriston, l'artiste de 27 ans s'est associé au chef Xavier Pincemin, gagnant de l'émission Top Chef sur M6 en 2006.
Documentaire en préparation
Présenté comme "une expérience culinaire et culturelle unique en son genre", Jefe Burger propose à la carte un menu à 13.50 euros avec quatre hamburgers "de chef" au choix et des sauces secrètes imaginées par Ninho et Xavier Pincemin.
Le rappeur et homme d'affaires n'en est pas à son premier projet d'entreprise. En 2017, Ninho a créé son propre barbershop, Le Binks, à Vigneux-Sur-Seine en Essonne et a également lancé début juin sa boisson alcoolisée baptisée BB VODKA.
Prochaine étape pour Ninho, le cinéma. Dans une interview exclusive accordée au journaliste rap Mehdi Maïzi, l'artiste a annoncé son arrivée prochaine sur le grand écran pour un documentaire sur sa carrière.
"NI, le film bientôt. On va essayer hein. Ce sera un documentaire peut-être et un film par derrière. [...] On va se mettre dedans, on va prendre un peu de temps. Écrire. Je vais leur raconter du tout début jusqu’à la fin", a confié le rappeur.











