BFM Côte d'Azur

Sport - Côte dAzur - Page 5

Des supporters de l'OGC Nice pendant un match de Ligue 1 à l'Allianz Riviera, le 21 novembre 2025

Crise à Nice: le rapport de police confirme une atmosphère "très hostile" mais pas les violences contre Boga et Moffi

Après la défaite de l'OGC Nice à Lorient en Ligue 1 (3-1), près de 400 supporters attendaient les Aiglons à leur retour sur la Côte d'Azur. Terem Moffi et Jérémie Boga ont été pris à partie et ciblé au point que les deux joueurs ont porté plainte ce lundi et ont bénéficié d'un arrêt de travail. Le rapport des forces de l'ordre, présentes en nombre sur les lieux, nie toute violence mais confirme une atmosphère "très hostile" autour des Aiglons.

Des supporters de Nice le 21 novembre 2025 à l'Allianz Riviera

"J'ai vu des gens chahutés mais pas de coups", un supporter de Nice livre son témoignage sur l'incident avec Moffi et Boga

Un supporter de l'OGC Nice présent dimanche soir lors des incidents avec les joueurs au centre d'entraînement a livré son témoignage dans l'émission l'After Foot ce lundi sur RMC. Ce fan du Gym décrit une atmosphère très tendue, en confirmant que Terem Moffi, Jérémie Boga et Florian Maurice ont été sévèrement pris à partie. Mais il assure ne pas avoir vu de coups portés.

L'attaquant Terem Moffi déçu pendant un match de Nice, le 6 août 2025

Crise à Nice: Moffi et Boga ont porté plainte après avoir été frappés par des supporters en colère

Selon les informations de RMC Sport, Terem Moffi et Jérémie Boga ont décidé de saisir la justice après avoir été violemment agressés par des supporters de l’OGC Nice, dimanche soir, après la défaite à Lorient lors de la 14e journée de Ligue 1 (3-1). L’avant-centre nigérian et l’ailier ivoirien ont été frappés au corps et dans les parties intimes. Ils ont également subi des insultes parfois racistes.