BFM Côte d'Azur

Sport - Côte dAzur - Page 3

Baris Adiguzel lors de sa victoire par KO dans la catégorie des -61kg face à Julien Lopez au PFL le 26/09/2025

Enfance cabossée, ligaments croisés, et travail au chantier: Baris Adiguzel, l'étoile montante du MMA français qui va combattre au PFL pour 100.000 dollars

Né à Izmir en Turquie en 1999, façonné par l’exil, les bagarres et une volonté d’airain, Baris Adiguzel s’est imposé comme l’un des phénomènes les plus brutaux et intrigants du MMA français. Champion de l’Hexagone MMA en -61kg, nouvel atout explosif du PFL, l’enfant turbulent devenu père et combattant professionnel a déjà connu les blessures, le chantier, la survie, avant de revenir frapper à la porte du très haut niveau et de combattre pour une finale à 100.000 dollars ce samedi 13 décembre à Lyon.

Le drapeau de l'OGC Nice lors de la rencontre de Ligue Europa face à Fribourg à l'Allianz Riviera, le 6 novembre 2025

Ligue Europa: Nice encore en vie… mais obligé de gagner face à Braga pour croire à la qualification

Dos au mur après cinq défaites en cinq matchs et englué dans une série noire de 17 rencontres européennes sans victoire, l’OGC Nice joue sa survie en Ligue Europa ce soir face à Braga. Selon les projections statistiques de Football Meets Data et d’Opta, les Aiglons n’ont quasiment plus le droit à l’erreur. Seule une fin de parcours parfaite pourrait maintenir vivant un rêve de qualification devenu presque irréel.

Franck HAISE

DIRECT. Crise à Nice: les joueurs niçois en mise au vert à la veille du match face au SCO

De graves incidents ont eu lieu dimanche soir au centre d'entraînement de l'OGC Nice après la défaite à Lorient en Ligue 1 (3-1). Environ 400 supporters du Gym ont attendu les joueurs à leur retour sur la Côte d'Azur. Terem Moffi et Jérémie Boga ne veulent plus jouer pour le club après avoir été les cibles de violences des supporters. Suivez toutes les infos sur la crise à Nice en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.