BFMTV
Cinéma

Star Trek: J.J Abrams ne remplacera pas Anton Yelchin

-

- - Kobal / The Picture Desk

L'acteur de 27 ans, décédé il y a un mois d'un accident de voiture, incarnait Pavel Chekov dans la franchise. Le doute persiste sur l'avenir de son personnage.

"Irremplaçable". Dans un entretien accordé au Toronto Sun, J.J. Abrams a indiqué ne pas souhaiter recruter un nouvel acteur pour prendre la place d'Anton Yelchin. "Je ne peux juste pas l'imaginer, Anton mérite mieux", a indiqué le producteur. 

L'interprète de Pavel Chekov dans les trois reboots de la franchise Star Trek a été retrouvé sans vie devant son domicile, après un accident de voiture, le 19 juin dernier. Il avait été le second acteur à reprendre le rôle du Russe amateur de vodka, après Walter Koenig.

Les studios de production Paramount, Skydance et Bad Robot ont annoncé que le prochain volet de la franchise était en phase de pré-production et que les acteurs principaux seraient bien entendu au casting. Pour autant, quel avenir sera-t-il réservé au personnage de Chekov? Les scénaristes ont-ils prévu de le tuer? "J'y ai pensé, nous y travaillons mais il est encore trop tôt pour en parler", a déclaré J.J. Abrams.

Mathilde Joris