BFMTV
Cinéma

Quand Mark Ruffalo spoilait totalement la fin de Avengers Infinity War en interview il y a un an

Don Cheadle et Mark Ruffalo dans "Good Morning America"

Don Cheadle et Mark Ruffalo dans "Good Morning America" - ABC

L'interprète de Hulk dans la saga à succès de Marvel avait commis une énorme bourde l'an passé lors d'une interview accordée à Good Morning America en révélant la fin d'Avengers Infinity War.

La vidéo fait de nouveau le tour des réseaux depuis quelques jours. Alors que le film Avengers Infinity War triomphe actuellement dans les salles du monde entier en enchaînant les records, le dernier blockbuster des studios Marvel a failli voir ce succès compromis par l'un de ses propres super-héros. Ou tout du moins son interprète.

Quelques jours après la sortie du film, les internautes ont exhumé une vidéo publiée l'été dernier par l'émission Good Morning America dans laquelle Mark Ruffalo révélait en pleine interview la fin... d'Avengers Infinity War. Soit près d'un an avant sa sortie. Attention, bien sûr, pour ceux qui continueraient à lire cet article sans avoir vu le film, les risques de spoiler sont de l'ordre de 100%. 

Une incroyable bourde

Interrogé avec Don Cheadle, l'interprète de l'incroyable Hulk faisait ainsi une incroyable bourde face au journaliste de ABC en expliquant qu'à la fin du prochain Marvel, "tout le monde meurt". La réaction de Don Cheadle ne se fait pas attendre. Mais le mal est fait. Mark Ruffalo, dépité, s'excusera en demandant s'il sera possible de couper ce passage. Good Morning America la diffusera quand même sur les réseaux sociaux.

La séquence n'aura pas causé trop de tort au film si on se fie aux résultats affichés depuis sa sortie au box-office mondial. Mais nul doute que les producteurs ont depuis briefé Mark Ruffalo qui devra encore attendre un an pour pouvoir parler de Avengers 4, attendu pour mai 2019.

F.M.