BFMTV
Cinéma

No Time To Die: le nouveau James Bond se dévoile dans un premier teaser

Mourir peut attendre

Mourir peut attendre - EON Productions - MGM

Un avant-goût en attendant la toute première bande-annonce, attendue pour mercredi.

Mourir peut attendre (No Time To Die), la cinquième et dernière aventure de James Bond avec Daniel Craig, se dévoile dans un tout premier teaser d'une quinzaine de secondes. Un avant-goût en attendant la toute première bande-annonce mercredi.

Dans une vidéo de quinze secondes au rythme effréné, on aperçoit, entre autres, l'agent 007 sortir plus classe que jamais de son Aston Martin, une voiture s'exploser contre une falaise, une sacrée cascade à moto, ainsi qu'une vision trouble du grand méchant du film, incarné par Rami Malek.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, No Time To Die a rencontré de nombreuses difficultés tout au long du tournage: Danny Boyle s'est retiré de la réalisation pour cause de "différends créatifs", puis Daniel Craig a dû être opéré de la cheville après une blessure sur le plateau. En juin dernier, un autre membre de l'équipe s'est blessé lors du tournage d'une scène d'explosion.

Le film est attendu dans les salles en avril 2020, avec au casting, Daniel Craig, Rami Malek, Ana de Armas, Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Jeffrey Wright, et Naomie Harris.

Nawal Bonnefoy