BFMTV
Cinéma

Malia Obama sur le tournage du remake d'Intouchables

Malia Obama en juillet 2016.

Malia Obama en juillet 2016. - Mandel Ngan - AFP

Malia Obama continue de faire ses armes dans le cinéma. La fille de l'ancien président américain est en stage chez Harvey Weinstein, qui produit le remake américain d'Intouchables.

Malia Obama, la fille aînée de l'ancien président des Etats-Unis a un nouveau chouette stage. Le jeune fille de 18 ans, qui désire travailler dans le cinéma profite d'une année sabbatique pour se faire un nom dans le milieu. Après un premier stage chez HBO, elle travaille désormais chez le producteur Harvey Weinstein. Et joue les assistantes de production sur le tournage du remake américain d'Intouchables.

Bryan Cranston et Kevin Hart

Elle y côtoie Bryan Cranston, qui reprend le rôle de François Cluzet, et Kevin Hart qui joue celui d'Omar Sy. En tout cas si l'on en croit une photo qui circule sur les réseaux sociaux, montrant la fille de Barack Obama tout sourire avec Kevin Hart. Nicole Kidman est également au casting du film dont les premières images témoignent de grandes similitudes avec la version d'Olivier Nakache et Eric Toledano.

Harvey Weinstein est l'un des producteurs les plus puissants à Hollywood. C'est lui qui a notamment présidé à la destinée de The Artist aux Etats-Unis.

En 2015, Malia avait côtoyé Lena Dunham et l'équipe de Girls, pendant son stage chez HBO. Récemment diplômée de Sidwell Friends School, Malia Obama a décidé de prendre une année sabbatique avant de faire son entrée dans la célèbre et prestigieuse université d’Harvard, où ont également étudié ses parents.

Très émue

On l'a vue très émue, au côté de sa mère Michelle Obama, lors de l'allocution d'adieu de Barack Obama, le 10 janvier 2017, lorsqu'il s'est adressé à ses filles. "Vous avez porté le fardeau de ces années sous les projec­teurs si aisément. De tout ce que j'ai fait dans ma vie, ma plus grande fierté est d'être votre père".

M. R.