BFMTV
Cinéma

Let's Danse: Rayane Bensetti de retour en jeune danseur de hip-hop

Affiche de Let's Danse

Affiche de Let's Danse - Pathé

Rayane Bensetti décroche son premier grand rôle de cinéma: celui d'un danseur de hip-hop dans la comédie Let's Danse, en salles le 27 mars.

Un an après La Finale, Rayane Bensetti décroche son premier grand rôle de cinéma: celui d'un danseur de hip-hop dans la comédie Let's Danse, en salles le 27 mars. L'acteur, qui a publié sur Twitter la bande-annonce, a partagé avec ses fans son anxiété avant la sortie de son film. 

"Des mois de travail et le résultat commence doucement à éclore...", écrit-il. "J’ai hâte de vous faire découvrir ce nouveau projet! C’est mon premier 1er rôle officiel et je peux vous dire que j’ai très peur, j’espère que ce film vous plaira car il a été fait avec passion!"

Trahi par un breaker

Réalisé par Lasidlas Chollat, le long-métrage suit le parcours de Joseph, un passionné de danse hip-hop qui décide de monter à Paris pour tenter sa chance.

Trahi par un célèbre breaker, Joseph est aidé par Rémi, un ancien danseur étoile devenu professeur. Il découvre le milieu de la danse classique et rencontre Chloé, en pleine préparation du concours d'entrée au New York City Ballet.

Outre Rayane Bensetti, figurent au casting Guillaume de Tonquedec, Alexia Giordano, Line Renaud et Brahim Zaibat.

Jérôme Lachasse