BFMTV
Cinéma

Les Maîtres de l'Univers: Noah Centineo pressenti pour incarner Musclor au cinéma

Noah Centineo en août 2018

Noah Centineo en août 2018 - Frazer Harrison - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

L'acteur révélé par la comédie romantique To all the boys I loved before sur Netlix est pourrait incarner Musclor, le héros de Mattel.

Noah Centineo décrochera-t-il le rôle qui lui permettra d'utiliser le pouvoir du crâne ancestral? L'acteur américain de 22 ans est en discussion avec les studios Sony et Mattel Films pour incarner Musclor dans un nouveau film Les Maîtres de l'Univers, rapportent plusieurs médias américains dont Variety.

Ce blockbuster sera directement inspiré de la franchise d'heroic fantasy créée par Mattel dans les années 1980, et sera réalisé par les frères Aaron et Adam Nee, d'après un scénario réécrit par Matt Holloway et Art Marcum, à qui l'on doit celui d'Iron Man. L'histoire se concentrera sur le prince Adam du royaume d'Eternia, capable de se transformer en l'homme le plus fort du monde, Musclor.

Comédien bankable

Noah Centineo, révélé par son rôle dans la comédie romantique To all the boys I loved before sur Netflix, est l'un des comédiens les plus bankables de sa génération - il sera d'ailleurs à l'affiche du prochain reboot de Charlie's Angels, au côté de Kristen Stewart. Reste à savoir si pour l'occasion, la nouvelle coqueluche d'Hollywood serait prête à se teindre en blond et a adopter la frange droite.

Lancée d'abord sous la forme de figurines en 1981, la licence les Maîtres de l'Univers a été adaptée sur petit dans une série animée diffusée de 1983 à 1985. En 1987, est sorti un film avec Dolph Lundgren. La franchise a également été déclinée en plusieurs séries de comics, en jeu vidéo, et en nombreux produits dérivés.

Nawal Bonnefoy