BFMTV
Cinéma

Le Palmashow débarque au cinéma avec La folle histoire de Max et Leon

Grégoire Ludig et David Marsais font sur le grand écran avec "La folle histoire de Max et Léon"

Grégoire Ludig et David Marsais font sur le grand écran avec "La folle histoire de Max et Léon" - Studio Canal

Après avec connu le succès sur la Toile avec leurs vidéos et sur le petit écran avec leurs Folles soirées sur D8, le Palmashow s'attaque au grand écran. Le 2 novembre, le public pourra découvrir dans les salles obscures la comédie La Folle histoire de Max et Léon portée par l'irrésistible duo Grégoire Ludig et David Marsais.

Pour ce premier long-métrage réalisé par Jonathan Barré, les deux trublions du Palmashow ont choisi de situer l'action en pleine Seconde Guerre mondiale. L'histoire racontera les aventures de Max et Léon, deux amis d'enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d'échapper au conflit...

Comme à son habitude, le duo d'humoristes a convoqué autour de lui une pléiade de guests. Si la première bande-annonce confirme notamment les présences de Dominique Besnehard, Kyan Khojandi, Jonathan Cohen ou Nicolas Marié, sont attendus également Christophe Lambert, Bernard Farcy, Dominique Pinon, Baptiste Lecaplain, Florence Foresti ou encore Simon Astier et Bruno Wolkowitch.

Fabien Morin