BFMTV
Cinéma

La bande-annonce du reboot de Ghostbusters devient la plus détestée de l'histoire de YouTube

Ghostbusters

Ghostbusters - Sony Pictures Releasing GmbH

Le trailer du reboot de S.O.S. Fantômes, imaginé par Paul Feig, vient de battre le record du nombre d'avis défavorables sur la plateforme américaine.

La bande-annonce du reboot de Ghostbusters fait l’unanimité contre lui, au grand dam de son réalisateur Paul Feig. En effet, le trailer dévoilé début mars par Sony bat des records de "je n’aime pas" sur YouTube. A l’heure actuelle, la vidéo dépasse les 615.000 "pouces en bas" contre 215.250 "j’aime".

Comme l’indique le site Screen Chrush, la bande-annonce du film attendu cet été sur les écrans établit ainsi un record, puisqu’aucun autre trailer n’avait jusqu’alors comptabilisé autant de "je n’aime pas" sur la plateforme. Le site précise également que la vidéo devrait dépasser le million de "pouces en bas" d’ici sa sortie au cinéma.

"J'ai lu le scénario et ces filles vont casser la baraque", s'enthousiasmait pourtant en juin dernier Dan Akroyd, acteur de la première génération de Ghostbusters. "Cela va amener toute une nouvelle génération à voir le film, et tout une nouvelle génération de filles. Tous ces gamins qui ne l'ont jamais vu, vont le faire et aller voir les deux précédents. C'est une bonne façon de continuer à le faire vivre".

Pas certain donc que le remake 100% féminin de Ghostbuster sorti en 1984, porté cette fois-ci par Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones et Kate McKinnon, ne prenne la tête du box-office dans quelques semaines...
R.I