BFMTV
Cinéma

Kev Adams à l'origine de Camping 3

Kev Adams et Franck Dubosc dans "Fiston"

Kev Adams et Franck Dubosc dans "Fiston" - SND

Alors, on n'attend pas Kev? Interrogé par l'émission 50mn Inside sur TF1, Franck Dubosc a fait une révélation surprenante sur la naissance de sa nouvelle comédie Camping 3, sorti sur les écrans le 29 juin dernier. En effet, le comédien et humoriste français a confié que l'idée de son long-métrage lui avait été soufflé par un certain Kev Adams.

La nouvelle coqueluche des adolescents (et roi du box-office français) a suggéré le thème principal du troisième volet de Camping à l'interprète de Patrick Chirac pendant le tournage du Fiston.

"L'idée" de Kev Adams

"La grande force du 3, c'est les jeunes", explique Franck Dubosc. Je vais être très honnête. J'ai tourné Fiston et un jour, Kev Adams est venu me voir et m'a dit: "Franck, j'ai l'idée du 3 pour Camping: 'Pourquoi vous n'amenez pas des jeunes?' Et là, il nous avait donné l'idée."

Et l'idée s'est avérée plutôt brillante, puisque Camping 3 a réalisé le meilleur démarrage de l'année en rassemblant plus de 410.000 spectateurs dans les salles le jour de sa sortie. Il faut remonter à 2008 et Bienvenue chez les Ch'tis pour trouver plus fort...

F.M.