BFMTV
Cinéma

Keira Knightley enfin de retour dans la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5

A l'occasion du cinquième volet de la saga, Keira Knightley fera son grand retour dans la franchise "Pirates des Caraïbes"

A l'occasion du cinquième volet de la saga, Keira Knightley fera son grand retour dans la franchise "Pirates des Caraïbes" - Disney

Dans un nouveau trailer international du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, l'interprète d'Elizabeth Turner fait une (courte) apparition, confirmant ainsi le grand retour de Keira Knightley dans la franchise.

Elle sera bien de la partie. Absente des différents trailers dévoilés jusque-là, Keira Knightley a fait son apparition dans une toute nouvelle bande-annonce internationale de Pirates des Caraïbes 5: la vengeance de Salazar. Si son apparition n'est que de courte durée, elle confirme toutefois le retour du personnage de Elizabeth Turner dans la franchise à succès de Disney.

Pour ce cinquième volet de la saga, attendu dans les salles obscures le 24 mai prochain, l'actrice britannique de 32 ans retrouve ainsi Johnny Depp (infatigable Jack Sparrow), Geoffrey Rush (éternel Capitaine Barbossa), mais aussi Orlando Bloom, qui fait lui aussi sa réapparition dans la saga à l'occasion de ce cinquième épisode réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg.

Des retours et des nouveaux visages

Dans Pirates des Caraîbes 5, Jack Sparrow et ses acolytes se lanceront cette fois dans la quête du Trident de Poséidon, un artefact légendaire qui donne tous les pouvoirs sur les océans, et qui s'avère être le seul moyen pour échapper aux fantômes du redoutable Capitaine Salazar (incarné par Javier Bardem) qui, échappés du Triangle des Bermudes, veulent éliminer tous les pirates.

De nouveaux visages comme Brenton Thwaites (qui jouera Henry Turner) et Kaya Scodelario (alias Carina Smyth) feront également leurs débuts dans les saga. Un certain Paul McCartney devrait aussi faire une apparition remarquée. Depuis le premier volet de la franchise, Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl, la saga a rapporté plus de 3,7 milliards de dollars au box-office à travers le monde.

Fabien Morin