BFMTV
Cinéma

John Rambo combattra Daesh dans Rambo 5

Rambo est de retour et pourrait combattre l'Etat Islamique

Rambo est de retour et pourrait combattre l'Etat Islamique - Anabasis Investments - N.V. Elcajo Productions

La dernière aventure de Rambo opposera le héros aux terroristes du groupe État islamique, comme Sylvester Stallone l’a sous-entendu à l’occasion du Comic-Con.

Les aventures de John Rambo sont loin d’être terminées. Au lieu de prendre sa retraite (pourtant bien méritée), le vétéran continue de plus belle et est de retour pour un dernier volet intitulé Rambo: Last Blood.

Jusqu’alors, les rumeurs évoquaient un lieu de tournage désertique, laissant penser que l’histoire se déroulerait du côté de la frontière mexicaine et que la machine à tuer qu’est Rambo affronterait un cartel d’Amérique du Sud. Une info démentie par Sylverster Stallone lui-même le 10 juillet lors du Comic-Con de San Diego.

Un scénario qui colle à l'actualité

"Nous avons des équipes qui parcourent actuellement l'Irak et une partie de la Syrie, là où le groupe État islamique a ses plus grandes forteresses. Nous travaillons avec les locaux à la réalisation de la plus grande et la plus réaliste des expériences Rambo jamais créées", a déclaré Sly au Washington Post. Une annonce qui laisse sous-entendre que son personnage se heurtera à aux terroristes de Daech, un ennemi directement inspiré de l’actualité.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV