BFMTV
Cinéma

Bienvenue à Marly-Gomont: le rappeur Kamini présente le film qui raconte son enfance

Bienvenue à Marly-Gomont

Bienvenue à Marly-Gomont - Capture d'écran

L'artiste rend hommage à son père, décédé en 2009, dans la comédie réalisée par Julien Rambaldi, attendue dans les salles le 8 juin.

Après avoir été rappeur, puis animateur télé, Kamini, s’essaye désormais au cinéma. Notamment connu pour son tube Marly-Gomont, sorti en 2006, l’artiste revient avec la comédie Bienvenue à Marly-Gomont, attendue dans les salles le 8 juin et dont la bande annonce vient d’être dévoilée.

Dix ans après son succès, il a souhaité rendre hommage à son père, Seyolo Zantoko, décédé en 2009, en portant son histoire sur grand écran. Kamini évoque donc le quotidien d’un médecin de campagne, venu s’installer avec sa famille dans le petit village de l’Aisne, dans les années 1970. Le long-métrage montre l’énergie déployée par cette famille pour se faire accepter par les habitants, en raison de sa couleur de peau.

Kamini a participé à l'écriture du scénario avec le réalisateur Julien Rambaldi et Benoît Graffin. Au casting de cette comédie, on retrouve Aïssa Maïga, Jonathan Lambert ainsi que Marc Zinga.

R.I