BFMTV
Cinéma

Bad Boys de retour en 2017, mais sans Will Smith?

-

- - Allociné

Sony a confirmé la nouvelle : Bad Boys reviendra au cinéma pour un troisième volet. Mais peut-on envisager un Bad Boys sans Will Smith et Martin Lawrence ?

La rumeur faisait rage depuis des mois. Le studio américain Sony l’a enfin confirmée : Bad Boys reviendra pour un troisième volet dont la sortie en salles est déjà prévue pour le 17 février 2017. Et en 2019, ce sera au tour Bad Boys 4 de sortir sur grand écran. Vingt ans après le premier film, la saga à succès réalisée par Michael Bay va donc faire son grand retour. Pour le plus grand bonheur de fans ? Presque.

Car cette annonce réjouissante est accompagnée d’une mauvaise nouvelle : le fameux duo de choc interprété par Will Smith et Martin Lawrence ne reviendra peut-être pas. En effet, la mode des reboots qui envahit Hollywood pourrait pousser Sony à engager de nouveaux acteurs plus jeunes.

Bad Boys va-t-il perdre son âme ?

Sans les stars emblématiques de la franchise, la déception des fans risque d'être grande, d’autant plus que le réalisateur ne sera sans doute pas non plus Michael Bay. Les bruits annonçaient en juin dernier que Joe Carnahan (L'Agence tous risques, Le Territoire des loups) pourrait reprendre la main. Mais ces informations ne sont pour le moment suivies d'aucune confirmation officielle.

Les inconditionnels du duo Smith/Lawrence peuvent malgré tout s'accrocher à un espoir : les deux compères ont évoqué plusieurs fois leur désir de reprendre leurs costumes pour tourner Bad Boys 3. A Sony d'exaucer leur voeu à présent. Et celui des fans.

Clara Crochemore pour BFMTV