BFMTV
Cinéma

Gringo: découvrez les premiers pas de Paris Jackson au cinéma

Paris Jackson dans "Gringo", en salles le 9 mai 2018

Paris Jackson dans "Gringo", en salles le 9 mai 2018 - Metropolitan Films

La fille de Michael Jackson fait sa première apparition au cinéma dans Gringo, à découvrir dans les salles obscures le 9 mai prochain.

Si Gringo réunit des stars comme Charlize Theron, David Oyelowo, Amanda Seyfried, Joel Edgerton, Thandie Newton et Sharlto Copley, le film vaudra aussi pour la performance d'une nouvelle comédienne prénommée... Paris Jackson. En effet, la jeune femme de 20 ans, fille du roi de la Pop, fait ses premiers pas dans cette comédie grinçante du réalisateur australien Nash Edgerton attendue sur les écrans le 9 mai prochain.

Celle qui s'est illustrée comme mannequin et a récemment démontré ses talents vocaux le temps d'une chanson a décidé de s'essayer à la comédie, comme le montre un extrait de Gringo dévoilé ce mardi par Metropolitan Films et dans lequel elle donne la réplique à l'acteur Harry Treadaway. Forte de cette première expérience, Paris Jackson est actuellement toujours pressentie pour incarner Madonna dans un biopic produit par Universal.

Comédie à l'humour noir, Gringo racontera l'histoire d'Harold Soyinka, un homme travaillant pour un groupe pharmaceutique dirigé par Elaine Markinson et Richard Rusk. Lorsque ces derniers décident de se lancer dans le commerce lucratif du cannabis médical, ils envoient Harold au Mexique pour le lancement de leur nouvelle usine de production. 

Ignorant que la société qu’il représente a trahi un dangereux cartel local, l’employé modèle échappe de justesse à un enlèvement. Perdu au fin fond du Mexique, réalisant que ses patrons ont tout intérêt à le voir disparaître, pourchassé par les tueurs du cartel et un mercenaire implacable, Harold ne peut compter que sur lui-même s’il veut rester en vie.

Fabien Morin