BFMTV
Cinéma

Fast and Furious 9: le cascadeur blessé a été placé dans un coma artificiel

Vin Diesel dans Fast and Furious

Vin Diesel dans Fast and Furious - Universal

Joe Watts, le cascadeur blessé sur le tournage, n'est pas, comme l'a annoncé la presse britannique, la doublure de Vin Diesel.

Joe Watts, le cascadeur blessé sur le tournage de Fast and Furious 9, a été placé dans un coma artificiel, a annoncé sa fiancée, citée par The Hollywood Reporter. L'homme s'est blessé à la tête lundi sur le plateau du blockbuster dans les Studios Leavesden, situés au nord-ouest de Londres. Selon Variety, le tournage a repris ce mardi. Une enquête a été ouverte.

Joe Watts n'est pas, comme l'a annoncé la presse britannique, la doublure de Vin Diesel. Celle-ci était cependant bien présente au moment de l'accident. Connu pour son travail sur Mission: Impossible FalloutJurassic World et Kingsman, Joe Watts se serait blessé grièvement en sautant d'un balcon pour une cascade. Son état est désormais stable. 

Célèbres studios de cinéma, Leavesden a accueilli les huit Harry Potter, GoldenEyeInception et plus récemment Cats et Wonder Woman. Réalisé par Justin Lin, Fast and Furious 9 sortira le 20 mai 2020Hobbs & Shaw, un spin-off avec Jason Statham, Dwayne Johnson et Idris Elba, sort le 7 août.

Jérôme Lachasse