BFMTV
Cinéma

Fast and Furious 9: course-poursuite vertigineuse et rivalité familiale pour la première bande-annonce

BFMTV
Vin Diesel, Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson et Charlize Theron sont de retour dans ce nouveau volet.

"Personne n'est assez rapide pour semer son passé." Fast and Furious 9, qui sortira le 20 mai prochain, se dévoile dans une première bande-annonce. Ce nouveau film, dont les événements se déroulent trois ans après ceux dépeints dans le précédent, marquera l'arrivée d'un nouveau méchant: Jakob, le frère de Dom. Au programme également, le retour de Han (Sung Kang), qu'on pensait mort, et une course-poursuite vertigineuse sur un pont qui s'effondre.

Vin Diesel, Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson et Charlize Theron sont de retour dans ce nouveau volet qui s'annonce riche en action. L'ancien catcheur John Cena rejoint le casting, tout comme Cardi B. Dwayne Johnson et Jason Statham, occupés par le spin-off Hobbs & Shaw, n'ont pas participé au tournage.

Justin Lin sur Twitter, qui travaille sur la franchise depuis 2006, a indiqué à la fin du tournage de ce neuvième volet qu'il s'agissait du "film le plus ambitieux de la saga". La réalisation du film avait été marquée par l'accident d'un cascadeur, qui s'est blessé au cours de l'été à la tête lors du tournage dans les Studios Leavesden, situés au nord-ouest de Londres.

Nawal Bonnefoy