BFMTV
Cinéma

Daniel Craig va reprendre le tournage de James Bond 25 "dans la semaine"

Daniel Craig dans la peau de James Bond

Daniel Craig dans la peau de James Bond - Sony

Le comédien, blessé, pourra rapidement retrouver le tournage du prochain James Bond. Sortie prévue en 2020.

Malgré sa blessure à la cheville en début de semaine, Daniel Craig devrait reprendre "dans la semaine" le tournage de la très attendue vingt-cinquième aventure de James Bond, rapporte The Sun.

La blessure du comédien âgé de 51 ans, qui avait été jugée sévère dans un premier temps, "est moins grave que prévue et il pourra tourner sans trop employer sa cheville", a indiqué une source au quotidien britannique. 

Le tournage, qui se déroule en Jamaïque, a été brièvement interrompu en début semaine. Daniel Craig s'est envolé à New York pour être soigné par le chirurgien du joueur de Tottenham Harry Kane. Les jours de tournage prévus prochainement au studio Pinewood à Londres ont été reportés.

"Il était plutôt en colère quand c'est arrivé"

L'acteur, qui a insisté pour faire la plupart de ses cascades, s'est blessé en glissant lors du tournage d'une scène. Après sa chute, il a aussitôt quitté le tournage, furieux. "Il souffrait beaucoup et se plaignait de sa cheville", a indiqué une source au Sun. "Il était plutôt en colère quand c'est arrivé. Frustré, il a jeté sa veste au sol".

James Bond 25, prévu pour 2020, a rencontré plusieurs difficultés. Le long-métrage a déjà perdu un réalisateur, Danny Boyle, et a connu de multiples réécritures. Cary Fukunaga est actuellement aux commandes du projet. Il dirige, outre Daniel Craig, Léa Seydoux, Dali Benssalah et Rami Malek.

Jérôme Lachasse