BFMTV
Cinéma

Daniel Craig blessé à la cheville sur le tournage du prochain James Bond

Daniel Craig

Daniel Craig - Leon Neal - AFP

La malédiction continue pour James Bond 25, qui a déjà perdu un réalisateur, Danny Boyle, et a connu de multiples réécritures.

Daniel Craig, qui interprète pour la cinquième fois James Bond, s'est blessé à la cheville sur le tournage de la prochaine aventure du célèbre espion anglais. "Il courait pendant le tournage quand il a glissé et est tombé étrangement", rapporte The Sun.

Le tournage, qui se déroule en Jamaïque, a été brièvement interrompu. Daniel Craig est désormais soigné par le chirurgien du joueur de Tottenham Harry Kane. Les jours de tournage prévus cette semaine au studio Pinewood à Londres ont été reportés après la blessure de la star.

"Il était plutôt en colère"

Selon le quotidien britannique, l'acteur a insisté pour faire la plupart de ses cascades. Après sa blessure, il a aussitôt quitté le tournage, furieux. "Il souffrait beaucoup et se plaignait de sa cheville", a indiqué une source au quotidien. "Il était plutôt en colère quand c'est arrivé. Frustré, il a jeté sa veste au sol."

La malédiction continue pour James Bond 25, qui a déjà perdu un réalisateur, Danny Boyle, et a déjà connu de multiples réécritures. Cary Fukunaga est actuellement aux commandes du projet. Il dirige, outre Daniel Craig, Léa Seydoux et Rami Malek.

Jérôme Lachasse