BFMTV
Cinéma

Avengers: les stars du film se mobilisent pour un enfant atteint d'un cancer

"Avengers: Infinity War" sortira dans les salles obscures, le 25 avril 2018

"Avengers: Infinity War" sortira dans les salles obscures, le 25 avril 2018 - Marvel

De nombreuses stars de l'univers Marvel ont répondu à l'appel d'une journaliste sur Twitter. Elle demandait à ce que l'un des acteurs envoie une vidéo à un enfant malade.

Des super-héros unis pour la bonne cause: plusieurs acteurs des films Marvel ont accepté d'envoyer des vidéos à un jeune fan de 11 ans atteint d'un cancer. Chris Evans (Captain America) et Paul Bettany (Vision), ainsi que Ryan Reynolds (Deadpool) et d'autres ont répondu à l'appel lancé dimanche sur Twitter par une journaliste américaine. 

Comme le détaille le site de Fox News, Shannon Bream (présentatrice de l'émission Fox News @ Night) a publié son message après avoir rencontré l'oncle du jeune Emilio dans un avion. Il lui a parlé de son neveu, dont les jours sont comptés selon le média. Ce n'est que plus tard qu'il aurait contacté la journaliste en lui expliquant qu'Emilio était un grand fan des Avengers et en demandant si l'un des acteurs pourrait lui envoyer une vidéo. 

"J'ai besoin de ton aide, Twitter, a alors posté Shannon Bream. J'essaye d'aider un petit garçon mourant. Il ne lui reste probablement plus que quelques jours à vivre et tout ce qu'il souhaite c'est un message de l'un des Avengers."

Pluie de super-héros

Les trois acteurs ont tous répondu par l'affirmative, en demandant à la journaliste de les joindre par message privé. "Je suis plutôt un 'Avenger de remplacement', mais je serais ravi d'aider", a posté Ryan Reynolds. De fait, il ne sera pas présent au casting d'Avengers: Infinity War, au cinéma le 25 avril prochain.

D'autres acteurs on suivi: Don Cheadle (War Machine), Benedict Wong (Wong) et Jeremy Renner (Oeil de faucon) ont eux aussi contacté la journaliste. Laquelle a publié un message récapitulant tous les acteurs qui ont décidé de se prêter au jeu. Y figurent notamment Elizabeth Olsen (la Sorcière Rouge), Paul Rudd (Ant-Man) et Mark Ruffalo (Hulk).

B.P.