Briançon: vol à main armée dans un commerce, deux individus interpellés

Des policiers de la police judiciaire. (Image d'illustration) - Denis Charlet
Deux individus ont été interpellés, ce dimanche à Briançon, à la suite d'un vol à main armée dans un commerce, a indiqué dans un communiqué la Direction interdépartementale de la police nationale des Hautes-Alpes.
Ce dimanche vers 13h30, les policiers du commissariat de Briançon ont été appelés pour un vol à main armée au niveau du bar-tabac "Le Black Jack", situé avenue du Général de Gaulle à Briançon.
Deux hommes capuchés et masqués
Un homme, capuché et masqué, est entré dans le commerce avec un couteau à la main. Il a alors contraint le personnel de lui remettre le fond de caisse du magasin. Il était accompagné d'un autre homme, vêtu de la même manière, qui faisait quant à lui, le guet devant l’établissement.
Les service de police sont rapidement arrivés sur les lieux pour tenter de trouver les individus, qui avaient pris la fuite. Ils ont fini par localiser un premier individu puis, quelques rues plus loin dans un bâtiment, le second.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue au commissariat de Briançon. Une enquête a été ouverte par la police judiciaire.













