Feldup, Squeezie... 5 youtubeurs pour se faire peur à Halloween
Depuis des années, les réseaux sociaux ont donné lieu à de la narration horrifique, au point que des Youtubeurs se sont emparés du sujet.
Depuis des années, les réseaux sociaux ont donné lieu à de la narration horrifique, au point que des Youtubeurs se sont emparés du sujet.
Se définissant comme un défenseur de l’environnement, Graham "Dingo" Dinkelman publiait de nombreuses vidéos le montrant autour d’animaux sauvages, notamment des reptiles. Il est mort après avoir passé un mois dans le coma à la suite d’une morsure.
Le créateur de contenus invite ses abonnés à rester courtois et à ne pas harceler la gérante d'un camping vendéen, accusée d'homophobie par de nombreux internautes.
Certains internautes reprochent à Alain Chabat et Adèle Exarchopoulos d'avoir fumé une puff, une cigarette électronique, dans la vidéo de Squeezie "Qui est l'imposteur?".
Dans une vidéo Youtube, Mike Horn est revenu sur l'ascension de l'Everest par le créateur de contenus Inoxtag. L'explorateur s'est dit "emballé" par l'histoire du vidéaste.
À l'issue d'une enquête ouverte en 2020, le youtubeur a été condamné à deux ans de prison avec sursis. Il lui est également interdit d'entrer en contact avec les victimes pendant trois ans et il ne peut plus exercer une profession au contact de mineurs.
Le youtubeur américain aux 318 millions d'abonnés a filmé une quinzaine de vidéos qu'il publiera chaque mois après sa mort.