Une "assurance émeutes" bientôt obligatoire?
Une proposition de loi vise à instaurer une assurance émeute obligatoire pour couvrir les dommages causés lors des émeutes. Qui va payer ?
Une proposition de loi vise à instaurer une assurance émeute obligatoire pour couvrir les dommages causés lors des émeutes. Qui va payer ?
Certaines catégories ont enregistré une progression de leurs ventes à deux chiffres: +35% pour les jeux et puzzle (dont +15% pour les jeux de cartes), +31% pour les jeux de construction et +12% pour les peluches.
Une étude d’ADP, l’intelligence artificielle fait craindre autant qu'elle réjouit les salariés. La moitié y voient un potentiel positif, mais sans pour autant les rassurer sur un éventuel remplacement de leur poste.
Selon une note transmise à des journalistes, Bercy chiffre à 51 milliards d'euros la hausse de la dette l'an prochain si aucune économie n'est faite. Le déficit pourrait ainsi atteindre 6,1 % du PIB.
Il est parfois difficile de concilier vie familiale et vie professionnelle. Une étude nous révèle que c'est particulièrement vrai pour les cadres, et ça concerne autant les femmes que les hommes.
Le conseil d'administration de Tesla a proposé un nouvel accord de rémunération pour le directeur général Elon Musk, évalué à environ 1.000 milliards de dollars. L'accord proposé, qui s'il est approuvé serait le plus important de l'histoire du fabricant de véhicules électriques, souligne l'engagement de Tesla envers Elon Musk pour mener à bien sa transformation en puissance technologique.
La marque française emblématique Petit Bateau va être vendue au groupe Régent, une holding américaine spécialisée dans la reprise d'entreprises.
La Direction générale des Finances publiques va prochainement mettre à jour les taux de prélèvement à la source des couples mariés ou pacsés en appliquant par défaut le taux individualisé afin de mieux tenir compte des écarts de revenus au sein des foyers.
Plusieurs banques ont subi des dysfonctionnements ce samedi 30 août en fin d'après-midi, notamment le Crédit Mutuel. Les clients n'étaient plus en mesure ni de payer, ni de retirer de l'argent.