Chaque week-end, Emilie Broussouloux vous accompagne de 22h à 00h dans BFM Grand Soir. Ce vendredi 26 septembre, Nicolas Sarkozy condamné : un jugement politique ?
Chaque week-end, Emilie Broussouloux vous accompagne de 22h à 00h dans BFM Grand Soir. Ce vendredi 26 septembre, le budget de Lecornu, est-ce vraiment une rupture?
Le rendez-vous d’info incontournable. Maxime Switek et Alice Darfeuille présenteront un grand journal de deux heures, accompagné de plusieurs chroniqueurs.
Avec : Sébastien Chenu, vice-président du Rassemblement National. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.
Inès Mecellem, 25 ans, a été retrouvée poignardée à plusieurs reprises chez elle. Menacée par son ex-compagnon, le suspect de ce féminicide, elle avait déposé cinq plaintes et actionné son téléphone grave-danger deux jours avant sa mort. Ce féminicide aurait-il pu être évité? Y a-t-il eu des dysfonctionnements de la part des autorités? Dans cet épisode, Pauline Revenaz et Charlotte Lesage reçoivent Sylvaine Grévin, Fédération nationale des victimes de féminicide.
Une nouvelle émission d’humeur, de tempérament avec de l’info et des invités. Apolline de Malherbe entourée en plateau entre autres par les éditorialistes Laurent Neumann et Emmanuel Lechypre.
INEDIT ! J-4 : Nicolas Canteloup débarque sur RMC à partir du Lundi 29 Septembre À l’approche des municipales et de la présidentielle et dans un contexte politique en pleine effervescence, Nicolas Canteloup apportera sa voix unique, son regard affûté, et surtout une dose d’humour bien placée pour réveiller les auditeurs.
Avec : Dominique de Villepin, ancien Premier ministre. - Chaque matin, Apolline de Malherbe reçoit un invité au cœur de l’actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour de la journaliste. Ce face-à-face est devenu le premier rendez-vous politique radio/TV de France, en simultané sur BFMTV.