
Désir: "Copé a d'abord en tête ses propres intérêts"
Le premier secrétaire du PS était l'invité de Bourdin Direct ce mardi matin.

Le premier secrétaire du PS était l'invité de Bourdin Direct ce mardi matin.

La candidate PS aux municipales de Paris était l'invitée de Bourdin Direct ce mardi matin sur BFMTV.

Le député-maire UDI Gilles Bourdouleix a déclaré dimanche, à propos de gens du voyage, qu'"Hitler n'en a peut-être pas tué assez". Des propos qui ont choqué la classe politique socialiste.

Le torchon brûle entre la candidate PS en 2007 et son ancienne porte-parole qui avait quitté le gouvernement en critiquant ouvertement le "tournant de la rigueur" opéré par Jean-Marc Ayrault.

Le chef de file des députés PS a réagi aux violences urbaines de Trappes. Il était l'invité de BFMTV ce lundi matin.

La majorité va déposer à la rentrée une proposition de loi visant à imposer des sanctions financières aux communes qui ne respecteraient pas leurs obligations de créer des aires d’accueil pour les populations itinérantes.

Un ex-cadre d'une banque suisse, présenté comme un témoin-clé dans l'existence d'un compte de l'ex-ministre du Budget, a été arrêté ce samedi.

Dominique Strauss-Kahn, interrogé sur CNN, revient sur l'affaire du Sofitel, plus de deux ans après les faits, et assure qu'il n'a plus aucune ambition politique en France.

Un logo flambant neuf, et un slogan poétique. Pour promouvoir l’Ile-de-France à l’international, la Région a décidé de s’offrir un plan de communication. Mais les 400.000 euros qui aurait été déboursés créent la polémique.

La présidente PS du conseil régional de Poitou-Charentes a regretté que Nicolas Sarkozy n'ait pas reconnu "ses fautes" devant le conseil national de l'UMP.

Le retour de Nicolas Sarkozy aux affaires, ce lundi, à l'occasion de la réunion au siège de l'UMP concernant l'invalidation des comptes de campagne de la présidentielle 2012, n'a pas plu aux socialistes.

Invitée de BFMTV, Ségolène Royal a commenté les propos de Delphine Batho à propos du "tournant de la rigueur", et les a jugés "choquants et scandaleux".

Selon "Le Parisien", l'ex-ministre de l'Ecologie a décidé de rester au PS, malgré les soutiens très appuyés d'Europe Ecologie-Les Verts.

Le député PS de l'Essonne, proche de Delphine Batho, a dénoncé mercredi soir sur notre antenne la volonté délibérée du "plus haut niveau" de limoger la ministre de l’Écologie.