BFM
Doublé par Mélenchon, Hamon "n'aspire pas à être une feuille morte"

Doublé par Mélenchon, Hamon "n'aspire pas à être une feuille morte"

Invité de Ruth Elkrief, ce vendredi sur BFMTV, Benoît Hamon a réagi aux récents sondages qui le donnent derrière Jean-Luc Mélenchon, au premier tour de l'élection présidentielle. "Dans les campagnes électorales, il y a des moments forts et d'autres moins forts. Mon objectif est d'être fort le 23 avril (...) Être dans l'air du temps, c'est le destin des feuilles mortes. Je n'aspire pas à être dans l'air du temps ni à être une feuille morte", a-t-il déclaré.

Benoît Hamon: "François Fillon est indigne de la fonction présidentielle"

Benoît Hamon: "François Fillon est indigne de la fonction présidentielle"

Invité de Ruth Elkrief, ce vendredi sur BFMTV, Benoît Hamon est revenu sur les déclarations de François Fillon, dans L'Émission politique sur France 2, jeudi. Le candidat de la droite avait notamment fait un parallèle entre sa situation et celle de Pierre Bérégovoy. "François Fillon est indigne de la fonction présidentielle (...) Aller comparer sa situation à celle de Pierre Bérégovoy... Je veux bien qu'il y ait des experts en communication qui conseillent en période de crise les responsables politiques. Mais on ne va pas chercher ce genre de parallèles lorsqu'on respecte les familles et les individus", a lâché le candidat socialiste à l'élection présidentielle.

Selon Hamon, Hollande "est absolument incapable de construire un cabinet noir"

Selon Hamon, Hollande "est absolument incapable de construire un cabinet noir"

Benoît Hamon est l'invité de Ruth Elkrief, ce vendredi sur BFMTV. Le candidat de la gauche à la présidentielle est revenu sur les récentes déclarations de François Fillon. Le candidat de la droite a estimé qu'un cabinet noir existait à l'Élysée. "Je crois Hollande absolument incapable d'avoir construit un cabinet noir où on aurait fabriqué des affaires (...) François Fillon se pose en victime", a déclaré Benoît Hamon.

Benoît Hamon: "Marine Le Pen est soumise au Kremlin"

Benoît Hamon: "Marine Le Pen est soumise au Kremlin"

Invité de Ruth Elkrief, ce vendredi sur BFMTV, Benoît Hamon est revenu sur la rencontre entre Marine Le Pen et Vladimir Poutine. "Marine Le Pen est soumise au Kremlin. Soumise parce qu'elle a bénéficié de millions d'euros de banques russes. Soumise parce que Vladimir Poutine soutient son projet de dislocation de l'Europe pour le laisser mettre du jeu sur le continent européen (...) Ce qui me frappe, c'est cette allégeance de Marine Le Pen à la Russie à un moment où elle prétend défendre les intérêts de la France. Les intérêts de la France ne sont pas ceux du Kremlin".

"Fillon tire sa dernière cartouche", pour olivia Recasens, journaliste au point

La coauteure de Bienvenue place Beauvau: "Fillon a dû mal lire" 

"François Fillon peut être troublé par ce livre d’autant plus que la paranoïa est une maladie qui peut très répandue", a déclaré ce vendredi sur BFMTV Olivia Recasens, journaliste au Point et coauteure du livre Bienvenue Place Beauvau. Jeudi soir dans "l'Émission politique" sur France 2, le candidat LR à la présidentielle s’est servi des révélations de ce bouquin pour accuser François Hollande d’être à la tête d’un "cabinet noir".

"La paranoïa est une maladie très répandue", d'après Recasens coauteur de Bienvenue Place Beauvau à propos de Fillon

"La paranoïa est une maladie très répandue", d'après Recasens coauteur de Bienvenue Place Beauvau à propos de Fillon

"François Fillon peut être troublé par ce livre d’autant plus que la paranoïa est une maladie qui peut très répandue place Beauvau", a déclaré Olivia Recasens, journaliste au point et coauteur du livre Bienvenue Place Beauvau. Jeudi soir, le candidat LR à la présidentielle s’est servi des révélations de ce livre pour accuser François Hollande d’être à la tête d’un "cabinet noir". D’après lui, le président ferait remonter toutes les écoutes judiciaires qui l'intéressent à son bureau.