Ex-prince Andrew: une ville d'Irlande du Nord débaptise une rue à son nom
Une ville d'Irlande du Nord est la première municipalité du Royaume-Uni à souhaiter débaptiser une rue portant du frère du roi, déchu de son titre de prince.
Une ville d'Irlande du Nord est la première municipalité du Royaume-Uni à souhaiter débaptiser une rue portant du frère du roi, déchu de son titre de prince.
Le prince a refusé le 18 octobre dernier, de donner suite à une proposition de loi votée en mai dernier, légalisant l'interruption volontaire de grossesse.
L'étau se resserre autour du frère du roi Charles pour qu'il témoigne dans le cadre de l'affaire Epstein devant le Congrès américain. Le Premier ministre Britannique estime lui aussi qu'Andrew devrait communiquer les informations dont il dispose.

Andy Webb, ancien journaliste de la BBC, affirme que le géant britannique de l'audiovisuel public savait que l'interview de Lady Di en 1995 avait été obtenu grâce à des mensonges, et l'accuse d'avoir dissimulé l'affaire pendant plus de vingt ans.

La statue de cire de la princesse de Galles, qui rejoint la collection du musée parisien ce jeudi 20 novembre, sera vêtue de sa "revenge dress", célèbre robe portée après sa séparation avec Charles.
Critiquée pour avoir désignée la princesse par son nom de jeune fille, Kate Middleton le 11 novembre dernier, la BBC a été contrainte publier un message d'excuses.
Une nouvelle photo et des coups de canon en l'honneur de Charles III, qui célèbre ce vendredi 14 novembre son 77e anniversaire.
Le roi émérite Juan Carlos, exilé à Abu Dhabi depuis son départ en catimini d'Espagne en 2020, après différents scandales, se confie pour la première fois dans ses mémoires.

De ses somptueuses robes de cérémonie à ses vestes en tweed en passant par ses célèbres foulards, le style si caractéristique de la défunte reine Elizabeth II fera l'objet d'une grande exposition à Londres à partir d'avril 2026.
Privé de ses titres et "exilé" dans le Norfolk, le frère du roi Charles n'en a sans doute pas fini avec la justice.
John Healey, le ministre de la Défense britannique, a affirmé ce dimanche 2 novembre à la BBC que son gouvernement allait retirer au frère du roi Charles III son titre de vice-amiral.

Dans un message publié ce dimanche 2 novembre, le couple royal dit "compatir profondément avec tous ceux touchés et leurs proches" dans l'attaque au couteau perpétrée la veille dans un train au Royaume-Uni.