BFM
"Game", l'expo dédiée à l'histoire du jeu vidéo

"Game", l'expo dédiée à l'histoire du jeu vidéo

Fans de jeux vidéos, la Fondation EDF à Paris a pensé à vous ! Que vous ayez connu Pong, Tetris, Sonic ou Pokemon Go, l'expo "Game" vous ravira. Avec une soixantaine de jeux exposés, les visiteurs pourront regarder, jouer mais surtout voyager à travers le temps et découvrir l'évolution de ce secteur plus que fructueux. Des consoles les plus rustiques à celles de réalité virtuelle, toutes les générations seront au rendez-vous. L'exposition sera à découvrir jusqu'au 27 août. - Culture & vous, du dimanche 16 avril 2016, présenté par Joe Hume, sur BFMTV.

Ce singe a semé la pagaille pendant deux heures dans ce restaurant avant d'être capturé

Ce singe a semé la pagaille pendant deux heures dans ce restaurant avant d'être capturé

Pendant près de deux heures, un singe a semé la pagaille dans un restaurant de Yuxi, dans la province de Yunnan en Chine. Alors que le propriétaire de l'établissement était occupé à servir les clients, le primate est entré dans les lieux et s'est amusé à sauter sur les tables et sur les murs. La police forestière locale a été rapidement contactée. Les agents ont alors tenté d'attirer le macaque avec des bananes. Mais en vain. Ils sont finalement parvenus à l'attraper en utilisant un filet.

Les extravagants "Ghost" à l'Olympia

Les extravagants "Ghost" à l'Olympia

Créé en 2008, Ghost est un groupe de heavy metal suédois. Grâce à leur single "He is", sorti en 2015, ils ont littéralement enflammé le public et n'ont pas arrêté de monter en flèche. La salle mythique de l'Olympia les a accueillit le 11 avril, la seule date de représentation du groupe en France. La salle était pleine à craquer. Alors que le concert n'a commencé qu'à 20h, les fans ont campé devant l'Olympia depuis 7h du matin. - Culture & vous, du samedi 15 avril 2017, présenté par Joe Hume, sur BFMTV.

Quand Lady Gaga et le prince William discutent de maladie mentale via FaceTime

Quand Lady Gaga et le prince William discutent de maladie mentale via FaceTime

Le prince William et Lady Gaga réunis pour la bonne cause. Enfin presque réunis. Dans le cadre d'un spot pour l'association Head Together, le mari de Kate Middleton et la chanteuse américaine ont en effet accepté de se mettre en scène dans une vidéo les montrant discuter par écran interposé, via FaceTime, lui à Londres et elle à Los Angeles. Rivées sur leurs ordinateurs portables respectifs, les deux personnalités ont échangé ensemble pour sensibiliser le public sur un sujet qui les touche particulièrement: la santé mentale.