
Bonsoir Lyon : le JT du 07/09/2023
Bonsoir Lyon : le JT du 07/09/2023

Bonsoir Lyon : le JT du 07/09/2023

Un Lyonnais candidat au Bocuse d'Or France

Rhône : jour de vendanges pour les joueurs du LOU Rugby

Rhône : le Secours Populaire enregistre une hausse de plus de 10% des demandes

Exclusion d'une lycéenne en kimono à Lyon : son avocat s'exprime

Maison d'arrêt de Corbas : deux hommes mis en examen pour le viol de leur codétenu

Sécheresse dans le Rhône : les restrictions sont renforcées

Florian Crespy, CPE au lycée François Rabelais de Dardilly, était l'invité de Bonsoir Lyon.

Le nouveau temple lyonnais du tennis a ouvert ses portes vendredi à l'OL Vallée de Décines, près de Lyon. L'inauguration s'est déroulée ce mercredi.

La ville de Lyon et le Secours populaire ont organisé une distribution de fournitures scolaires pour une cinquantaine de familles ce mercredi dans le 7e arrondissement de la capitale des Gaules.

La plage de L'atol à Miribel va rester exceptionnellement ouverte jusqu'au 17 septembre prochain

Mathieu Périsse, journaliste lyonnais (We report), co-auteur du livre "le prix du berceau", était l'invité de BFM Lyon ce 6 septembre 2023.

Mathieu Périsse, journaliste lyonnais (We report), co-auteur du livre "le prix du berceau", était l'invité de BFM Lyon ce 6 septembre 2023.

Valérie Bérard, présidente de l'Adapei 69, était l'invitée du Bonsoir Lyon du 05/09/2023.

Bonsoir Lyon JT du 05/09/2023

Le 20 octobre prochain, deux nouvelles stations du métro B seront mises en service : Oullins-Centre et Saint-Genis-Laval-Hôpital Lyon Sud.

Le PS de la région AURA demande à Laurent Wauquiez de débloquer une aide d'urgence pour soutenir les associations d'aide alimentaires.

Ce mardi, Ségolène Royal était à l'EM Lyon à Écully. Invitée par des étudiants pour présenter son livre "Refusez la cruauté du monde ! Le temps d'aimer est venu".

Ce mardi, Nicolas Sarkozy était en dédicace à Lyon. L'objectif : rencontrer ses lectrices et lecteurs après la publication de son livre "Le temps des combats".

Valentin a 17 ans et est atteint d'autisme. Pour la troisième fois, il se retrouve sans école pour cette rentrée.

Il faut désormais 14 ans pour pouvoir conduire une trottinette. En cas de non-respect de la réglementation, l'amende s'élève à 135€.

Concernant la mise en place d'un tarif unique pour les transports régionaux, la région AURA ne paiera pas le "Pass rail" à 49€.

Comme les Restos du Cœur, les Banques Alimentaires manquent également de denrées et ont des difficultés financières.

Les Restos du Cœur manquent de denrées et doivent réduire le nombre de bénéficiaires. Ils lancent donc un appel à la solidarité.

Valérie Bérard, présidente de l'Adapei du Rhône, était l'invitée de BFM Lyon ce mardi 5 août 2023. Elle s'exprime sur les manques de moyens et de places pour scolariser les enfants en situation de handicap.

Valérie Bérard, présidente de l'Adapei du Rhône, était l'invitée de BFM Lyon ce mardi 5 août 2023. Elle s'exprime sur le nombre d'enfants en situation de handicap qui sont en difficulté pour bénéficier d'une scolarisation.

L'invitée de Bonsoir Lyon : Manon Moret, présidente de l'UNEF Lyon

Bonsoir Lyon : le JT du 04/09/2023

Crise à l'OL : et maintenant que faire ?

Lyon : Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy en dédicace ce mardi

Lyon : de fortes chaleurs attendues toute la semaine

Le tunnel sous Fourvière fermé durant quatre nuits

Rhône : cette année, les abayas sont scrutées à l'entrée des établissements scolaires

Rentrée scolaire à Mornant : le grand saut au collège pour de nombreux élèves

Retour sur cette journée de rentrée scolaire dans l'une des trois nouvelles écoles de la ville de Lyon

Manon Moret, présidente de la section lyonnaise de l'Unef, était l'invitée de BFM Lyon pour évoquer la situation des étudiants dans la métropole.

Bonsoir Lyon JT du 01/09/20223

Pascale Blanchetière, directrice régionale de la Fédération des acteurs de la solidarité, propose des pistes pour lutter contre la précarité.

Pascale Blanchetière, directrice régionale de la Fédération des acteurs de la solidarité, estime que les pouvoirs publics et les associations font beaucoup pour aider les familles sans logement.

Pascale Blanchetière, directrice régionale de la Fédération des acteurs de la solidarité, estime que le nombre de logements sociaux est insuffisant.

Pascale Blanchetière, directrice régionale de la Fédération des acteurs de la solidarité, déplore une augmentation de "20%" du nombre d'enfants sans logement à l'échelle nationale.