BFM
Du lundi au vendredi, dans Good Morning Business, le débat de Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze. Ils débattent sur le sujet chaud de l'actualité économique, ses enjeux, ses problématiques, ses causes… Grâce à l'expertise unique de l'histoire de l'économie du professeur à l'ESCP Europe vous découvrez le dossier sous un nouvel angle. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Culture Geek, le rendez-vous High Tech de BFM Business. GAFA, start-up, innovation, intelligence artificielle… votre expert Tech vous dévoile toutes les tendances et les dessous du secteur. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Du lundi au vendredi, dans Good Morning Business, puis dans BFM Placements, Nicolas Doze décrypte pour vous l'un des sujets phares de l'actualité économique. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast. Votre éditorialiste préféré analyse pour vous les grandes tendances des marchés et les enjeux politiques et sociétales du moment.
BFM Académie (4/4): ForCity VS My Pop Corner VS Redbird - 18/05

BFM Académie (4/4): ForCity VS My Pop Corner VS Redbird - 18/05

Eve Chegaray, coach d'entrepreneurs et décideurs, et Alain Bosetti, co-fondateur de l'agence de communication En Personne, ont rendu leur verdict sur l'entreprise qui accédera au tour suivant. Parmi les candidats en compétition aujourd'hui: François Grosse, président de ForCity, Nicolas Lengaigne, co-fondateur de My Pop Corner et Benjamin Hugonet, co-fondateur de Redbird. - BFM Académie saison 10, du 18 mai, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.

Hollande rend visite aux ex-Pilpa qui ont réussi la reprise de leur entreprise

Hollande rend visite aux ex-Pilpa qui ont réussi la reprise de leur entreprise

Les 19 salariés de La Fabrique du Sud, une entreprise de glaces de Carcassonne, en Languedoc-Roussillon, ont repris leur entreprise il y a un an alors qu’elle s’apprêtait à fermer. Avec 750.000 euros de chiffre d’affaires l’année dernière, le succès est au rendez-vous. Pour relancer la PME, les salariés ont dû revoir leur salaire à la baisse. François Hollande sera en déplacement ce mardi dans cette entreprise où même si l’on travaille dans le froid, l’ambiance est chaleureuse.