Ce mercredi 19 novembre, Franck Morel, président de ZoneBourse, Romain Daubry, consultant pour Bourse Direct, et Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital, ont débriefé la séance du jour, dans l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 19 novembre, Elyas Galou, stratégiste d'Investissement Global chez BofA Research, et Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, Franck Morel, président de ZoneBourse, Romain Daubry, consultant pour Bourse Direct, et Thibault François, co-fondateur et associé de Fastea Capital, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
Ce mercredi 19 novembre, Elyas Galou, stratégiste d'Investissement Global chez BofA Research, et Alexandre Baradez, chef analyste chez IG, étaient les invités de l'émission BFM Bourse présentée par Guillaume Sommerer. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.
À Marseille, le meurtre de Mehdi Kessaci, 20 ans, abattu le 13 novembre par des hommes à moto, ravive l’ombre du narcotrafic dans la cité phocéenne. Le parquet examine la piste d’un “assassinat d’avertissement” : Mehdi était le frère d’Amine Kessaci, militant anti-drogue, et n’était pas impliqué dans le trafic. L’enquête a été confiée à la Juridiction nationale de lutte contre la criminalité organisée (JUNALCO), signe de la gravité des soupçons. Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a dénoncé un “crime d’intimidation” et parle d’un “point de bascule” pour les réseaux mafieux marseillais. Ce drame soulève des questions sur l’évolution et la brutalité du narcotrafic urbain. Invité du Titre à la Une: Jean-Baptiste Perrier, professeur de droit privé et de sciences criminelles à l’université d’Aix-Marseille.
C’est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de bandes dessinées. Le festival d’Angoulême est dans la tourmente. Les grandes maisons d’éditions ont annoncé que l’édition 2026, prévue en janvier, ne pourra plus se tenir. Alors, l’édition 2026 du festival d’Angoulême aura-t-elle lieu? On pose la question à Magali Rangin, cheffe du service culture et people de BFMTV.COM.