Ce mardi 25 avril, l'objectif de la loi sur le "devoir de vigilance" suite à l'effondrement du Rana Plaza au Bangladesh a été abordé par Noémie Wira dans sa chronique Morning Retail, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Pauline Ducamps et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 25 avril, l'absence de rebond et la tendance toujours négative ont été abordées par Antoine Larigaudrie dans BFM Crypto, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Pauline Ducamp et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 25 avril, les services de livraison de boissons consignées à domicile proposées par Le Fourgon ont été abordées par Noémie Wira et Charles Christory, CEO du Fourgon dans la chronique La pépite, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Pauline Ducamps et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 25 avril, les innovations autour du smartphone de demain par la start-up Humane a été abordé par Anthony Morel dans sa chronique Culture Geek, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Pauline Ducamp et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 25 avril, Antoine Larigaudrie est revenu sur les performances des principaux marchés boursiers et les tendances du moment dans Morning Briefing, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier et Christophe Jakubyszyn, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Paris a annoncé ce dimanche le début de l'opération "Sagittaire" pour évacuer ses ressortissants au Soudan. Depuis le 15 avril, des affrontements meurtriers entre l'armée soudanaise et les Forces de soutien rapide du général Hemeti ont causé la mort de plus de 400 personnes et fait des milliers de blessés. Près de 250 Français, ressortissants et personnels diplomatiques, doivent urgemment quitter le pays. Comment la France évacue-t-elle ses ressortissants au Soudan ? On pose la question à Patrick Sauce, éditorialiste international à BFMTV.