Ce jeudi 26 août, le fait que tout le monde se demande où sont les travailleurs en ce moment a été abordé par Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze dans la chronique Le débat, dans l'émission Good Morning Business en direct de la REF 2021 présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 26 août, Audrey Maubert a présenté le Journal de l'économie dont voici les premiers sujets : difficulté de recrutement pour les entreprises, rendez-vous des secteurs du cinéma et de la grande distribution à Bercy, Jérome Powell va s'exprimer sur la politique monétaire. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 26 août, les solutions tricolores pur les entreprises en cette rentrée en termes d'outils numériques, ont été abordé par Anthony Morel dans sa chronique Culture Geek en direct depuis la REF 2021 dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
François Delporte, cofondateur de Rocambole, était l'invité de Christophe Jakubyszyn dans Good Morning Business en direct depuis la REF2021, ce jeudi 26 août. Ils sont revenus sur le "Netflix de la lecture" qui mise sur la propriété intellectuelle de ses productions littéraires face à la concurrence et prévoit de se développer dans deux nouveaux pays par an dès 2022, sur BFM Business. Retrouvez l'émission dulundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 26 août, la stratégie des Etats-Unis d'attaquer les Républicains sur l'inflation plutôt que sur l'Afghanistan, a été abordé par Benaouda Abdeddaïm dans sa chronique en direct depuis la REF2021 dans l'émission Good Morning Business présentée par Sandra Gandoin et Christophe Jakubyszyn sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast..
Chaque matin sur BFM RADIO, notre éditorialiste Matthieu Croissandeau analyse l'actualité politique tout en dévoilant les coulisses du pouvoir. L'occasion aussi de donner quelques coups de griffe à ceux qui nous dirigent.