Du lundi au vendredi, dans Good Morning Business, Benaouda Abdeddaïm vous apporte son expertise sur l'un des sujets majeurs de l'actualité politique internationale du moment. Décryptage et analyse, il vous explique en détail les enjeux économiques liés aux problématiques géopolitiques. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Dès les premières heures du jour, Christophe Jakubuyszyn, Laure Closier et leur équipe sont mobilisés pour présenter en direct le plus grand show matinal consacré à l'économie. Du lundi au vendredi de 6h à 9h : grands patrons, responsables politiques, managers en pointe, ils sont tous les matins en direct à l'antenne pour décrypter leur stratégie ou commenter l'actualité. Good Morning Business, la garantie de tout savoir, tout connaître sur l'actu business avant d'aller travailler ! Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : Adrien Quatennens, député de la France Insoumise dans la 1ère circonscription du Nord. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Ce jeudi 19 octobre 2017, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Mardi soir, Emmanuel Macron s'est rendu à la crèche "Les Petits chaperons rouges" de Gennevilliers. Le président de la République est allé à la rencontre des tout petits et leur a imposé une petite "interrogation surprise". Du côté de l'Assemblée nationale, on assiste ce matin à un florilège de citations. - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
Selon une enquête du CLCV, la plupart des céréales pour enfants contiennent trop de sucres. Les produits analysés sont classés à partir du nouveau système Nutri-Score de A (bon) à E (moins bon). L'étude montre que 63% des céréales se trouvent dans la catégorie C et 28% dans la catégorie D. Et celles-ci ont une teneur moyenne de 28 grammes de sucre pour 100 grammes de produit. Soit deux à trois fois plus que la quantité recommandée par l'OMS. Comment faire pour diminuer la consommation de sucre ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Bourdin Direct, sur RMC.