Du lundi au vendredi de 9h à 10h, Nicolas Doze donne la parole aux Experts de l'éco. L'analyse des professionnels , la pertinence des spécialistes... toute l'actualité du jour décryptée à chaud, sans langue de bois. Les Experts, pour garder une longueur d'avance sur l'info éco. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Du lundi au vendredi, dans Good Morning Business, Benaouda Abdeddaïm vous apporte son expertise sur l'un des sujets majeurs de l'actualité politique internationale du moment. Décryptage et analyse, il vous explique en détail les enjeux économiques liés aux problématiques géopolitiques. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast. Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Dès les premières heures du jour, Christophe Jakubuyszyn, Laure Closier et leur équipe sont mobilisés pour présenter en direct le plus grand show matinal consacré à l'économie. Du lundi au vendredi de 6h à 9h : grands patrons, responsables politiques, managers en pointe, ils sont tous les matins en direct à l'antenne pour décrypter leur stratégie ou commenter l'actualité. Good Morning Business, la garantie de tout savoir, tout connaître sur l'actu business avant d'aller travailler ! Retrouvez l’émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Avec : François Bayrou, président du Mouvement Démocrate. - Chaque matin, Jean-Jacques Bourdin reçoit un invité au coeur de l'actualité. Hommes et femmes de la classe politique et économique répondent, pendant une demi-heure, aux questions sans détour du journaliste.
Ce jeudi 1er décembre 2016, Charles Magnien s'est penché sur les faits marquants dans le monde politique. Y aura-t-il une primaire à gauche ?, cette question tourmente tellement les responsables socialistes, à tel point qu'ils s'emmêlent les pinceaux. Pour Jean-Christophe Cambadélis, seule la "prière" permettrait d'éviter la fragmentation de la gauche. Sur la participation du président de la République à la primaire, Didier Guillaume, le patron des sénateurs PS, a déclaré sans sourciller que François Hollande "donnerait sa démission mi-décembre". Autres lapsus à découvrir également: "La fellation quasi-nulle" de Rachida Dati, "le gaz de shit" de François Fillon... - Chaque jour à 8h20 sur RMC, Charles Magnien décrypte la communication politique aux côtés de Jean-Jacques Bourdin.
D'après plusieurs membres du parti socialiste, François Hollande pourrait se présenter à la présidentielle de 2017 sans avoir à passer par une primaire. C'est bien faisable puisque le PS n'a pas anticipé ce cas de figure, contrairement aux Républicains. Quoi qu'il en soit, François Hollande doit passer par la primaire de la gauche pour être cohérent et bénéficier du soutien de son parti. - Bourdin Direct, du jeudi 1er décembre 2016, sur RMC.