
Régionales: Le Drian restera ministre "tant que le président jugera que c'est nécessaire"
Toujoiurs candidat à la présidence de la région Bretagne, Jean-Yves Le Drian se dit prêt à rester ministre de la Défense.

Toujoiurs candidat à la présidence de la région Bretagne, Jean-Yves Le Drian se dit prêt à rester ministre de la Défense.

Audi et la ville Somerville, située dans la banlieue de Boston, s’associent pour créer des parkings et des rues connectées où les voitures pourront se garer entièrement seules, sans conducteur à bord. Un premier pas vers un bouleversement de fond.

Jamais mettre un pied devant l’autre n’aura été aussi intéressant financièrement pour le commun des mortels. Bitwalking vous propose de gagner de l’argent en marchant. Cette cryptomonnaie a été créée pour l’occasion mais pourra être convertie en espèces sonnantes et trébuchantes.

Bercy a décidé de publier une première liste de cinq grandes entreprises qui paient en retard leurs fournisseurs, oubliant soigneusement l’administration elle-même.

Au milieu de l'attaque de l'hôtel Radisson Blu de Bamako, au Mali, vendredi, un homme a su garder son sang-froid pour sauver la vie de dizaines de clients. Le maître d'hôtel de l'établissement a en effet guidé lui-même les forces d'intervention.

Quelques jours après les attentats qui ont frappé Paris, le chanteur s'est confié sur ce drame, témoignant de sa colère et de son incompréhension face à ces actes "ignobles".

Samedi, le ministre de l'Economie a affirmé que la France portait une "part de responsabilité" dans le "terreau" sur lequel le jihadisme a pu prospérer.


Le dresseur de Diesel, le chien du Raid tué lors de l'assaut dans un appartement de Saint-Denis mercredi, a témoigné en exclusivité sur RMC dimanche matin.

Lorsqu’il entend les premiers coups de feu à l’extérieur de l’hôtel Radisson de Bamako vendredi, Tamba Diarra, le maître d’hôtel, ferme immédiatement les portes et dit aux clients de se réfugier dans un couloir. Une attitude qui a permis de sauver des vies. Il raconte la prise d'otages au micro de BFMTV.

Les Eagles of death metal se produisaient sur la scène du Bataclan lorsque des hommes ont commencé à tirer sur le public de la salle. Pour la première fois, ils reviennent sur le drame.

Plus de 8 jours après les attentats qui ont frappé Paris, l'enquête progresse en Belgique et en Turquie, où un homme a été arrêté samedi. Suivez en direct les derniers développements.

L’attaque au Radisson de Bamako nous rappelle que la menace djihadiste plane toujours sur le Mali et le Sahel, malgré l’intervention française. Depuis janvier 2013 et l’opération Serval, les forces françaises ont repoussé et désorganisé les groupes armés affiliés à Al Quaïda. Mais près de 3 ans plus tard, bien que désorganisés, ces groupes sont toujours actifs. 3000 soldats français, déployés désormais dans le cadre de l’opération Barkhane, les traquent dans le Sahel. La crainte de l'embuscade est toujours là. C'est toute la complexité de la mission, affronter un ennemi presque invisible sur un territoire immense. - 7 jours BFM, du samedi 21 novembre 2015, sur BFMTV.

Les prévisions météo de BFMTV, du dimanche 22 novembre 2015, avec Guillaume Séchet.

Ce samedi, la Belgique a mis en place de mesures de sécurité impressionnantes en raison d'une menace terroriste "précise et imminente". Huit jours après les attentats meurtriers de Paris, le gouvernement belge a élevé à l'échelon le plus haut son niveau d'alerte terroriste pour Bruxelles. Le Premier ministre Charles Michel a justifié le mesure en raison d'un "risque d'attentat par des individus avec armes et explosifs". Transports et magasins ont donc été fermés et les forces de l'ordre ont été massivement déployées. Ce soir, la capitale belge est quasi déserte. - Avec: Lionel Top, envoyé spécial de BFMTV à Bruxelles. Chems Akrouf, expert en renseignement, ancien analyste de la direction des renseignements militaires. Et Claude Moniquet, expert en contre-terrorisme et ancien de la DGSE. - Week-end Direct, du samedi 21 novembre 2015, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.