BFMTV
People

Zapping TV: Yann Moix étrille Aymeric Caron qu’il remplacera sur France 2

Yann Moix rejoint l'équipe de chroniqueurs d'<i>On n'est pas couché</i> à la rentrée prochaine.

Yann Moix rejoint l'équipe de chroniqueurs d'<i>On n'est pas couché</i> à la rentrée prochaine. - François Lo Presti – AFP

VIDEO - Retrouvez le meilleur (et le pire) de la télé dans notre Zapping TV, tous les jours sur BFMTV.com.

> On n’attend plus que lui

Alors que les tabloïds tablaient sur le 21 ou 25 avril, le deuxième bébé royal se fait désirer. Les médias sont d’ailleurs aux abois mais ils n’ont pas été autorisé à s’installer au pied de la clinique St Mary’s avant l’heure de l’accouchement. Quelques inconditionnels sont cependant déjà sur le pied de guerre. Parés à toute éventualité, ils ont même préparé des chants en hommage à la future princesse ou au futur prince. Les spéculations autour du prénom se sont quant à elles intensifiées.

> La vérité sort de la bouche des enfants

Le Petit Journal de Canal + interroge un groupe d'enfants quant à la question des J.O. à Paris. Ils affirment unanimement qu'ils trouvent l'idée plaisante jusqu'à ce qu'une petite fille scande: "Non! Ben non!". D'après elle, cet argent mérite d'être réalloué: "Non vu qu'on pourrait donner cet argent à des SDF ou des trucs comme ça".

> Aymeric Caron taclé par Yann Moix

Interrogé par Thierry Ardisson dans son émission Salut les Terriens, Yann Moix revient sur sa future collaboration en tant que chroniqueur chez On n’est pas couché: "Je suis capable de plus grandes critiques envers moi-même que mes ennemis." Au passage, il tacle le journaliste Aymeric Caron qu’il remplacera à la rentrée prochaine: "Caron? Lui, c’est un spécialiste de l’agro-alimentaire, ce n’est pas un critique".

Mais aussi...

...une boutade sur la première dame de France dans SLAM sur France 3, l'humour de François Hollande, la voix de la France ou encore Pujadas comparé à un Playmobil.