BFMTV
People

Victime d’un faux crash d'avion, Paris Hilton porte plainte

Paris Hilton

Paris Hilton - Loic Venance - AFP

Piégée par une caméra cachée à bord d’un avion, la starlette a décidé de porter plainte contre les auteurs du canular.

Le canular dont a été victime la célèbre blonde lui a laissé des séquelles. "Totalement flippée" à l’idée de reprendre l’avion, Paris Hilton aurait, selon TMZ, décidé de porter plainte contre les auteurs de la blague plus que douteuse.

Par ailleurs, la jeune femme aurait évoqué une "grande détresse émotionnelle" depuis l’incident à ses avocats, avant de confier n’avoir vu aucun indice lui laissant penser qu’il s’agissait d’un sketch. Elle souligne également le fait qu’aucun membre de son équipe n’était au courant du canular monté par la célèbre émission de caméra cachée Ramez Wakel el-Graw.

Il y a quelques jours Paris Hilton était piégée par la télévision égyptienne. Alors qu’elle est à bord d’un avion en direction de Dubaï afin de participer à l’inauguration d’un hôtel, la starlette a subi piqués, vrilles et loopings afin de lui faire croire que le pilote était en train de perdre le contrôle de son appareil. Plus de peur que de mal pour la riche héritière qui avait finalement pu retrouver la terre ferme, en larmes, quelques minutes plus tard.

R.I