BFMTV
People

Vêtu d'une camisole, Laurent Baffie s'excuse après "l'affaire de la jupe" avec Nolwenn Leroy

Laurent Baffie sur le plateau de "Salut les Terriens! sur C8

Laurent Baffie sur le plateau de "Salut les Terriens! sur C8 - Capture d'écran Daily Motion

Critiqué pour avoir soulevé la jupe de son amie Nolwenn Leroy dans l'émission Salut les Terriens!, Laurent Baffie s'est mis en scène pour s'excuser lors d'une séquence qui sera diffusée samedi dans le talk-show de C8.

Fin de l'histoire? Après la polémique, place aux excuses de Laurent Baffie. Une semaine après avoir été critiqué de toute part pour avoir soulevé la jupe de Nolwenn Leroy sur le plateau de l'émission Salut les Terriens!, le sniper de C8 a décidé de présenter ses excuses. La séquence, qui sera diffusée ce samedi dans le talk-show de Thierry Ardisson, a été dévoilée vendredi sur les réseaux sociaux.

Après avoir fait son entrée sur le plateau, vêtu d'une camisole de force, Laurent Baffie a tenu à "s'excuser pour avoir fait quelque chose de pas bien". "J'ai touché la jupe d'une fille, ce n'est pas bien, je le sais, je l'ai expliqué à mes enfants et je l'ai fait quand même, explique l'humoriste. Du coup, j'ai consulté et le psy m'a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m'empêcher de faire pas mal de conneries".

"Je comprends les filles qui ont été choquées"

Laurent Baffie poursuit ensuite en présentant ses excuses à Nolwenn Leroy. "La pauvre est venue défendre un album formidable et on ne lui parle que de ça", déplore le chroniqueur de Salut les Terriens!.

"Et moi qui suis très sensible à la cause des femmes battues, je sais que la prochaine fois que je vais prendre la parole pour parler de ça, on va me jeter la séquence à la gueule et j'aurai moins de crédit", a-t-il ensuite regretté. "Je comprends les filles qui ont été choquées, assure Laurent Baffie. Je ne le ferai plus".

Après la polémique, Nolwenn Leroy, avait tenu à venir défendre son ami Laurent Baffie pour apaiser les esprits. Dans les colonnes du Parisien, elle avait expliqué: "Avec mon caractère bien trempé, si je m'étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure". Et de préciser: "Je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis 15 ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi".

Fabien Morin