BFMTV
People

Vaimalama Chaves remballe un internaute qui l'accuse de faire du placement de produit

Vaimalama Chaves lors du concours Miss France, quelques heures avant d'être couronnée

Vaimalama Chaves lors du concours Miss France, quelques heures avant d'être couronnée - François Lo Presti - AFP

Épinglée par un internaute sur Instagram, Miss France 2019 ne s'est pas laissée faire.

Vaimalama Chaves s'est une nouvelle fois illustrée par son franc-parler. Dimanche, Miss France 2019 a répondu avec franchise à un internaute qui l'accusait de faire de la publicité pour une marque de crème solaire sur Instagram, expliquant notamment qu'elle n'avait "pas le choix". 

Sur le cliché, l'ancienne Miss Tahiti est assise au bord d'un bassin, un pot de crème solaire sur les jambes. La marque apparaît bien en évidence sur la photo et dans les hashtags. "Sous le soleil de St-Tropez, toujours okay pour se faire bronzer! En se protégeant la peau, avant d’aller à l’eau!", écrit la reine de beauté en légende. 

Des "remarques irrespectueuses"

La publication n'a pas plu à un internaute: "Bravo pour tes placements de produit!", l'a-t-il apostrophée dans les commentaires. "Tu n'oublies jamais de prendre les gens pour des cons et je t'en remercie." Ce à quoi Vaimalama Chaves a répondu:

"Je ne me permettrai pas de prendre les gens pour des cons. Par contre, ça ne vous dérange pas de faire des remarques irrespectueuses sans considérer que peut-être je n'ai pas la choix."
La réponse de Vaimalama Chaves
La réponse de Vaimalama Chaves © Capture d'écran Instagram

Ce n'est pas la première fois que Vaimalama Chaves répond aux critiques. Celle qui casse les codes des reines de beauté par son humour et sa franchise a notamment réagi lorsque les internautes ont souligné sa prise de poids

Benjamin Pierret