BFMTV
People

Une femme prétend être la fille de Prince

Prince, le 30 juin 2011 -

Prince, le 30 juin 2011 - - Bertrand Guay - AFP

Une Américaine affirme être la fille biologique du chanteur disparu le 21 avril 2016, documents officiels et tests ADN à l'appui.

Snowe Melinda Saxman en est certaine, elle est la fille de Prince. D'après des documents officiels qu'elle a fournis au tribunal du Minnesota, aux États-Unis, cette Américaine, affirme qu'elle est bien la fille biologique du chanteur, mort le 21 avril 2016 d'une overdose médicamenteuse.

Dans ces documents officiels, que le site américain TMZ a pu se procurer, Snowe Melinda Saxman explique avoir été adoptée. Elle ne connaît donc pas ses vrais parents, mais, faisant valoir une "ressemblance physique" et de "tempérament" avec Prince, explique le tabloïd, elle a plusieurs raisons de croire qu'elle est bien la fille biologique du "Kid de Minneapolis".

Une ressemblance physique donc, à laquelle s'ajoute un don pour la musique similaire à celui de Prince. Selon ses dires, elle est elle-même très "artistique" et se considère même comme "une star née". Pour appuyer sa volonté d'être reconnue comme héritière du chanteur, Snowe Melinda Saxman a réalisé plusieurs tests ADN.

Des tests qui ont permis d'établir des liens génétiques potentiels avec trois membres de la famille de Prince, mais pas avec le chanteur lui-même, "parce que son ADN n'est pas dans le système", justifie-t-elle. Elle devrait pourtant en avoir besoin pour prétendre à la succession du célèbre chanteur de Purple Rain...

Lucie Valais