BFMTV
People

Une chroniqueuse de NRJ 12 remerciée après un incident avec Louis Sarkozy sur Twitter

Maëva Anissa sur le plateau du Mag, NRJ 12

Maëva Anissa sur le plateau du Mag, NRJ 12 - Capture d'écran NRJ 12

Maeva Anissa, chroniqueuse dans l’émission Le Mag sur NRJ 12, a été suspendue par la chaîne suite à un accrochage avec Louis Sarkozy qui s’est déroulé sur Twitter.

Difficile de se sortir indemne d'un tweet-clash, surtout lorsque l’on jouit d’une certaine notoriété, et Maeva Anissa en a fait les frais. La chroniqueuse du Mag s’est vue écartée par NRJ 12 après des échanges virulents avec le fils de Nicolas Sarkozy, Louis. Un accrochage qui n’a pas plus à la chaîne, qui a alors suspendu la jeune femme deux jours avant la fin de la saison.

Tout commence lorsque Maeva Anissa s’est exprimée au sujet "des fausses paparazzades" et des gens "vraiment prêts à tout". En ligne de mire: des photos révélées par Voici, suggérant que le fils de l’ancien président entretiendrait une relation avec Capucine Anav, elle aussi chroniqueuse du Mag. Un tweet qui n'est pas resté longtemps sans réponse: "Sarko Junior" s’est alors empressé de lui écrire, moqueur. 

Une remarque qui n'a pas plu pas à l’ex-participante de l’Iles des Vérités. Agacée, celle-ci a enchaîné les tweets assassins, allant jusqu’à interpeller Nicolas Sarkozy. 

Sur Twitter, Maeva s'en prend à Louis Sarkozy
Sur Twitter, Maeva s'en prend à Louis Sarkozy © Capture d'écran Twitter

Pas de vulgarité pour NRJ 12

Sa réaction a fortement déplu à NRJ 12, qui a alors décidé de lui retirer le poste qu’elle occupait jusqu'ici au côté de Mathieu Delormeau, deux jours avant la fin de son contrat. Cette soudaine mise à l’écart n’a pas été du goût de Maëva. Toujours sur Twitter, elle a exprimé sa peine. "Je suis maman seule je galère on m'enlève deux jours de travail chez NRJ car j'ai dit la vérité sur mes tweets? C'est ça la France? J'assume".

Contactée par Puremedias, la chaîne s’est justifiée en expliquant qu’elle ne tolérait pas "la vulgarité".