BFMTV
People

Un mariage très "glamour" pour Pascal Obispo au Cap Ferret

Pascal Obispo s'est remarié samedi au Cap Ferret avec une mannequin très discrète.

Pascal Obispo et Julie Hantson se sont dit oui samedi devant des centaines de badauds et quelques personnalités du sport et du show-business français. 

Les noces se sont déroulées au Cap Ferret, la presqu'île où Pascal Obispo, fils unique de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux Max Obispo, passait ses vacances lorsqu'il était enfant.

Aujourd'hui, il y possède une luxueuse propriété, selon la presse spécialisée. La mariée est arrivée à la mairie de Lège-Cap-Ferret (Gironde), dans une Bentley de 1958, en tailleur et chapeau blancs. Le marié, le crâne rasé et lunettes noires sur le nez, était, comme sur scène, vêtu de noir.

Changement de garde-robe à la sortie de la mairie: la mariée s'est présentée dans une somptueuse robe brodée et agrémentée d'une longue traîne de tulle blanc et le marié avait revêtu un smoking, après s'être changés pour se rendre à l'église où des centaines de badauds et de fans attendaient ce couple très "glamour".

Une mariée sans âge

La cérémonie religieuse s'est déroulée en l'église Notre-Dame-des-Flots. Le très médiatique évêque du diocèse de Gap et d'Embrun (Hautes-Alpes), Jean-Michel di Falco, qui est aussi l'aumônier des artistes, avait fait le déplacement pour donner sa bénédiction à l'union du chanteur avec cette jeune femme blonde, dont la "presse people" ne sait que peu de choses, pas même son âge.

Après la cérémonie, les mariés se sont rapidement éclipsés au son de "All you need is love", célèbre tube des Beatles. Les personnalités du show-business étaient peu nombreuses à l'église, mis à part l'ancien joueur basque de l'équipe de France de football et champion du monde Bixente Lizarazu ou encore le chanteur auteur-compositeur Benabar.

Pascal Obispo, qui a signé de nombreux titres pour Johnny Hallyday, Florent Pagny ou Patricia Kaas, avait épousé en premières noces une ancienne mannequin devenue actrice, Isabelle Funaro, dont il a eu un fils, en 2000.

la rédaction avec AFP