BFMTV
People

Un ferry bloqué à Calais à cause des chiens d’Ariana Grande

Ariana Grande avec l'un de ses chiens

Ariana Grande avec l'un de ses chiens - Capture d'écran - Instagram

Alors qu’elle se rendait à Londres afin de rejoindre sa fille, la mère d’Ariana Grande a causé un véritable scandale qui a retardé le ferry qu’elle souhait emprunter pour voyager. En cause: les deux chiens de la starlette, qui ont été refusés à bord.

Quand il s’agit du bien-être de ses chiens Toulouse et Sirius, Ariana Grande peut rapidement se mettre dans une colère noire. Ce week-end, alors qu’elle se produisait à Londres, la jeune femme a eu la mauvaise surprise d’apprendre que ses toutous, confiés à sa mère Joan, avaient été refusés à bord du ferry que cette dernière empruntait pour la rejoindre.

"La pire expérience de ma vie", a tweeté Joan au sujet de ce samedi passé à Calais. Ce jour-là, vers 16h, alors qu’elle souhaite embarquer à bord d’un ferry de la compagnie P&O, l’Américaine apprend que les animaux qui l'accompagnent ne peuvent pas monter à bord. "Tous les papiers des chiens étaient en règle mais ils ont refusé de faire rentrer Toulouse et Sirius. Pourquoi? Pour rien!", raconte-t-elle sur le réseau social avant d’ajouter que "les personnes à bord du ferry étaient absolument horribles avec moi et les chiens".

"Tuer ses chiens"

Pourtant, de son côté, P&O affirme que "les papiers des animaux n’étaient pas en règle", comme le rapporte Nord Littoral. "Elle a voulu faire passer ses chiens par tous les moyens, y compris en voulant les faire entrer via un autre véhicule. Son comportement a nécessité l’intervention des forces de l’ordre et a engendré un retard dans la rotation des ferrys". 

Finalement, les chiens ont réussi à rejoindre leur propriétaire en Angleterre grâce à Frankie, le frère d'Ariana Grande. L’interprète de Break Free, en colère contre la compagnie qu’elle et ses proches accusent d’avoir voulu "tuer ses chiens", poursuit malgré tout sa tournée mondiale, ses deux toutous auprès d’elle. Quant à sa mère, elle s'est empressée de lancer une pétition contre P&O. Pour l'instant, près de 1.150 signatures ont été récoltées.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV