BFMTV
People

Tinder certifie les profils des célébrités

-

- - Getty Images

Désormais, les stars ne pourront plus passer inaperçues sur Tinder. Tout comme Facebook ou encore Twitter, la célèbre application de rencontres a décidé de certifier les comptes de ses utilisateurs les plus célèbres.

Si avant les faux profils créés sous le nom d’Amber Heard ou encore Ryan Gosling se multipliaient sur Tinder, depuis ce mardi 7 juillet il n’est plus possible de se faire passer pour une célébrité sur l’application.

Des profils vérifiés sur Tinder

A l’image de Facebook, Instagram et Twitter, l’appli de dating a lancé sa nouvelle fonctionnalité "Verified Profiles" qui appose un logo bleu sur les comptes certifiés des stars. Les utilisateurs de l’application, spécialisée dans les rencontres, pourront alors s’assurer de matcher avec une vraie star : "Désormais, lorsque des personnalités publiques, des célébrités et des athlètes apparaîtront dans vos recommandations, vous saurez que c'est pour de vrai", peut-on ainsi lire sur le blog de Tinder.

Par cette avancée, le président de Tinder, Sean Rad, souhaite également faire disparaître l’ensemble des faux profils créés par les utilisateurs dans la seule et simple idée d’accumuler les "matchs", c'est à dire quand deux utilisateurs disent se plaire mutuellement. 

Alice Bouvet pour BFMTV